Envie de participer ?
Water-polo Nationale 3

Match de championnat Nationale 3 Water-polo

Orléans WP / AS Cherbourg Natation

 

Résultat :

Orléans 10 8 ASCN N3

Samedi  dernier l’AS Cherbourg Natation water-polo s’est déplacé à Orléans dans le cadre du championnat de Nationale 3. Après sa déconvenue  le week-end dernier à Granville, Cherbourg a réagi en mettant en place le jeu travaillé aux entrainements. Le match s’annoncé très compliqué car Cherbourg se déplaçait qu’avec 2 remplaçants.

Après un premier quart temps équilibré, remporté par Orléans 3-2, Cherbourg a su réagir en début de second quart temps en marquant 2 fois consécutivement pour passer devant au score. Orléans a de nouveau serré le jeu et repasse devant à la fin du quart temps en dominant Cherbourg sur le score de 3-2. Malgré la fatigue, les 2 derniers quarts temps sont équilibrés et les équipes se neutralisent sur le score de 2-2 dans chacun des quarts temps. Orléans, soutenu par son public s’impose 10 à 8 sur ce très bon match de la part des 2 équipes.

Un grand bravo à toute l’équipe de l’AS Cherbourg Natation qui malgré le peu de remplaçant a fait preuve de solidarité et d’abnégation. Notons les performances des jeunes joueurs (4 mois de water-polo), Ethan Blaizot et Timothée Levavasseur, qui élèvent leur niveau à chaque match.

 

Les joueurs :

Romain LEBRUMAN (entraineur), Florent BERNARD (capitaine), Romain MUSSAT, Nicolas PERRAUD, Frédéric FAUCHARD, Matthieu MORIN, Quentin FAUCHARD, Ethan BLAIZOT, Timothée LEVAVASSEUR